jeudi 18 octobre 2012

Coffret d'invocateur d'Abyme

Voici un quart de carte d'Abyme. Je pense que je vais me contenter de ça, je n'avais pas imaginé la masse de boulot qui m'attendait à reproduire tout Abyme... Je l'ai coloré, trop à mon goût alors je l'ai vieilli en abimant la fibre du papier, il faut que je la tache maintenant, taches d'encre, de sang, de cire... Puis la phase calligraphie, beaucoup de rues, de lieux... J'hésite à faire une frise, ça va me rajouter beaucoup de boulot encore...
J'ai commencé à le remplir. Dans la partie inférieure,les encres, porte-plume et pinceau, mangerouille, lierre pourpre et lunettes lunaires.
Dans la partie supérieure, plumes, mornaellin, eau de jouvence et cristaux de jouvence, matériel de calligraphie, encre de chine, chandelle, tampon doré pour sceau cacheté, bruleur pour la cire, cire et sceau... Il manque encore l'encre crépusculaire, un ergastule, une salanistre mommifiée, des exemplaires de connivences, une main de démon en pendentif et peut-être d'autres choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries